Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
12 juin 2006

53 le bonheur

53 le bonheur

Puisqu’il nous faut partir un jour

Et que nous devons nous quitter,

Que rien ne rime avec toujours,

Je veux de ma dette m’acquitter.

Je vous dois tant, chers camarades,

Une année entière de gestes,

De sourires, de rires en cascade,

De joies qui à jamais me restent.

Vous m’avez appris le bonheur,

Moi qui ne croyais plus en l’homme

Et voyait en vous le malheur

Et mes douleurs passées en somme.

Mais de votre tendre innocence,

Vous ne m’avez pas méprisée

Et m’avez redonnée ma chance

Qui cette fois ne s’est pas brisée.

J’ai vu tout doucement renaître

L’amour que je croyais perdu.

Il s’installa chez moi en maître ;

J’espère vous l’avoir bien rendu.

Mais comment faire pour vous donner

Ce que vous avez su m’offrir ?

Quelques mots pour vous couronner

Assouviront-ils vos désirs ?

J’en doute mais je ne sais que faire,

Car votre don n’a pas de prix.

Voilà des mots jetés en l’air

Et de mon cœur un grand merci !

A tous ceux de ma classe cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jen ai la larme a loeil .merci a toi<br /> Chloé de la classe
O
C'est super sympa... il est toujours bon de dire merci quand on le peut, parfois d'avoir attendu, il est trop tard...<br /> <br /> Bonne chance à toi..<br /> <br /> Oasis.<br /> <br /> http://laudith.canalblog.com/
L
Magnifique!<br /> <br /> Et merci! Laure (de ta classe)
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité