Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
13 juin 2006

L'été

Voici pour vous une des créations collectives de mon petit groupe d’amis qui vous offre un petit poème sociologico-estivalo-naïvo-sadico-moralo-romantico-érotique. Ca vous changera de mes poèmes tristes ! Comme vous pourrez le voir, je n'ai évidemment pas résisté à une morale! (lol)

L’été

En marchant sur la plage,

Je rencontre les nuages.

Avec mon nouveau maillot

Je trébuche dans un seau.

Mon bikini est tout mouillé :

Quelle horreur ! Je dois rentrer !

Je passe devant des jardins

Où l’on respire l’odeur du jasmin.

Je change de maillot,

Me revoilà dans l’eau !

Un poisson tire sur mon maillot,

Je me retrouve nue dans l’eau.

Je plonge pour rattraper ce satané maillot

Et me voilà nez à nez

Avec un splendide B.G.

Qui avec un sourire narquois

Me rendit mon maillot à pois.

En remontant à la surface je reconnus

Celui que mon cœur avait élu.

Si la honte pouvait tuer,

Je serais déjà décédée.

Mais par bonheur celui-ci m’embrassa

Et à ses côtés

Je finis cette heureuse journée.

En nageant avec lui dans les vagues

Il m’offre une jolie bague.

« Veux-tu m’épouser ? »

Me demande mon prince bien-aimé.

« Oui, oui, oui mon amour,

Car je t’aime pour toujours. »

Ils se marièrent

Au bord de la mer

Qui l’année passée

Les avait rassemblés.

Tout est bien qui fini bien :

L’amour est le plus fort des liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Passer d'agéables vacances apres une année scolaire trés dur plain de devoir apres d'aller se coucher et de prograin et a la fin les vacances :la mer le soleil la plage et le sable <br /> Moi je prefered'aller au vacances avec mes parents car je n'ai asser d'amies et je n'aime pas les colonies de vacances car je ne me sens pas alaise donc je préfére voyager avec mes parents je veux dire ma mér car mpn pere il est maor c'afait trés longtents et ma soeur est parti en l'espagne pour continuer ses étude<br /> laba <br /> Certains enfants partent en vacances avec leur amies ou en collonies de vacances car il ne veule pas d'aller voyagé avec leur parents car il se sont en décurité en leur compagnie et obligé de suivre et écouté ce qu'il dit et dautre dise il sont avec nous toute l'anneé scolaire et c'est une ocasions pour ,ous détacher d'eux pour une foi et d'autre enfants disentle voyage avec nos parents c'est plus jolie et plus amusant et d'autre enfants travaille pendant les vacances c'est triste .<br /> Pour Rachide le mots vacances ne rime pas forcement avec repots ou encore divertissement,et pour cause.pour lui une fois le cavaire des études terminé,un autre supplice commence. Celui de travailler avec son père dans l'atelier familial de menuiserie.c'est un exercice obligatoire auquel ont été initiés ses frères étant petits.Plus grands ils ont l'aval pour faire ce qu'ils veulent de leur temps libre.
Z
J'suis en colo stop merci pour le comm stop m'éclate stop une boum ce soir stop vous embrasse stop bye stop
C
Jé montrer L'ete a ma tite soeur : elle a adorer!!!!!!!!!!!Comme quoi, on é san dout de futurs artistes et poètes!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ha Ha Ha!Je t'embrasse et BONNES VAANCES!!!!!!!!!!
O
Il est vrai que l'amitié est une chose très importante dans la vie, parfois même plus forte que l'amour...<br /> <br /> http://laudith.canalblog.com/<br /> <br /> L'amitié<br /> <br /> C'est elle qui fait naître<br /> Les plus beaux sentiments<br /> Pour elle pas de maître<br /> Pas besoin de serments<br /> C'est un lien bien plus fort<br /> Que l'amour, la passion<br /> Qui par-delà la mort<br /> Résiste à l'érosion<br /> Une vraie amitié<br /> Sera toujours présente<br /> Et pour l'éternité<br /> Votre unique confidente<br /> Pour vous elle donnera<br /> Le meilleur d'elle-même<br /> Elle vous protègera<br /> Sans vous mettre des chaînes<br /> Quand l'amitié est là<br /> On a conscience alors<br /> De la chance qu'on a<br /> D'avoir un tel trésor
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité