Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
15 octobre 2006

Remords

Remords

Seule

Avec des souvenirs qui ne font plus rêver

Et l’ennui des dangers que je n’ai pu braver

Mal

De n’avoir pas fini ce que j’ai entrepris

D’être souvent tombée sans avoir rien appris

Seule

Au milieu de ces gens dont je ne connais rien

Dans le cœur de ce monde qui ne peut être mien

Mal

D’avoir couru trop vite après des coups de vent

Et de tant regretter ce qui était avant

Je ne suis pas d’ici, je ne suis pas d’ailleurs

Je rêve d’une autre vie et d’un monde meilleur

Je suis dans une prison aux airs de labyrinthe

Il n’y a aucun bras pour supporter ma peine

Je subis malgré moi cette réalité

Comme une maladie qu’on ne peut arrêter

De vous y voir heureux je ne me comprends pas

Je suis dans une vie qui ne m’appartient pas

Triste

D’avoir perdu mon temps à trop me lamenter

D’avoir détruit mon cœur en amours de papier

Morte

De n’avoir vu ma vie qu’en simple spectatrice

Et d’avoir attendu que la mort me détruise

Triste

Comme un enfant perdu qui voit partir sa mère

Ou un riche héritier dont l’argent part en l’air

Morte

Car je n’ai pas vécu, ou alors pas longtemps

Je ne peux pas partir en me félicitant

Je ne suis pas d’ici, je ne suis pas d’ailleurs

Je rêve d’une autre vie et d’un monde meilleur

Je suis dans une prison aux airs de labyrinthe

Il n’y a aucun bras pour supporter ma peine

Je subis malgré moi cette réalité

Comme une maladie qu’on ne peut arrêter

De vous y voir heureux je ne me comprends pas

Je suis dans une vie qui ne m’appartient pas

Seule

D’avoir vécu si mal pour être différente

Mal

D’avoir vécu si seule mes longues heures d’attente

Triste

De mourir au moment où je comprenais tout

Morte

De vouloir être triste et d’en oublier tout

Je ne suis pas d’ici, je ne suis pas d’ailleurs

Je rêve d’une autre vie et d’un monde meilleur

Je suis dans une prison aux airs de labyrinthe

Il n’y a aucun bras pour supporter ma peine

Je subis malgré moi cette réalité

Comme une maladie qu’on ne peut arrêter

De vous y voir heureux je ne me comprends pas

Je suis dans une vie qui ne m’appartient pas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité