Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
31 août 2006

Fleurs d'enfance 2

Fleurs d’enfance…

Lorsque je tends mon cœur

Pour quitter mon malheur,

J’effleure tout en douceur

Les pétales d’une fleur.

Si doux sont sous mes doigts

Ces tendres bouts de soie

Qui me rendent la caresse

Que la brise leur laisse.

Souvent je me complais

Dans ce jardin secret ;

J’y assemble les mots

Pour oublier mes maux.

Tous les chagrins d’amour

Dans ce lieu n’ont pas cours.

Loin de toute habitude,

Je vole dans la quiétude

Et au creux de mes mains,

Je recueille au jardin

Celles qui éveillent mes sens :

Les fleurs de mon enfance…

Publicité
Publicité
Commentaires
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité