Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
24 juillet 2006

Trop injuste !

Trop injuste !

Elles n’ont jamais rien demandé,

On leur a tout donné ;

Je n’ai jamais rien demandé

Et l’on m’a tout volé…

Est-ce que la vie est faite ainsi

Ou est-ce juste ici ?

Pour un quignon de pain rassit

Je dirais bien merci.

Mais pour moi les portes se ferment

De Paris à Palerme

Et sur moi-même je me referme

Pour un voyage sans terme.

Je marche seule dans les rues pleines

De princes et de reines

Dont les regards remplis de haine

M’éloignent de la scène.

Ils marchent toujours à plusieurs

Et moi, seule, j’ai peur.

Emprisonnée dans mon malheur

Je n’ai pas d’âme sœur.

J’aimerais tellement disparaître

Et ne plus rien connaître,

Trouver un endroit pour me mettre

Et puis mourir peut-être.

Je n’ai pas le droit de partir,

Ils veulent me retenir

Et je continue de souffrir

Sans pouvoir en finir.

Je voudrais juste savoir pourquoi

Est-ce à moi qu’on fait ça ?

Si quelqu’un veut encore de moi,

S’il vous plaît aimez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité