Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
19 juin 2006

Mon portrait express

Portrait express de ZALP :

Pseudo : Zalp

Nom : sans importance

Prénom : Céline

Née : le 12 janvier 1993 à Sèvre

Signe astro : capricorne

Vie privée : privée

Villégiature : Boulogne Billancourt

Qualités : généreuse, ne lâche jamais ses opinions

Défauts : perfectionniste, timide, gourmande

Elle aime : écrire, rêver, chanter, rire

Elle déteste : la jalousie, ses allergie, ses coups de blues, les gens qui n’aiment rien, elle

La musique qu’elle aime : Patrick Bruel, Michel Sardou, Julien Clerc, Johny Halliday

Films cultes : « Le jaguar », « Profil bas »

Livre de chevet : « Regain », de Giono

Ce qu’elle regarde à

la TV

: ses DVD de concerts, les émissions de variété

Où la croiser : à Boulogne, à Paris ou dans les étoiles

Projets : un recueil de poèmes « Fleurs d’enfance », un livre en cours d’écriture

Une interview sera bientôt disponible sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pseudo : Oasis, Laudith<br /> <br /> Nom : Le mien ;o)<br /> <br /> Prénom : Edith<br /> <br /> Née : le 23 janvier !!! j'ai oublié la suite<br /> <br /> Signe astro : verseau<br /> <br /> Vie privée : pas plublic...<br /> <br /> Villégiature : une commune du Pas de Calais près de Lens<br /> <br /> Qualités : généreuse, gentille, <br /> <br /> Défauts : timide mais est-ce un défaut, <br /> <br /> Elle aime : mon fils... écrire, rêver, rire, faire du sport, regarder un coucher de soleil , me ballader au bord de la mer...<br /> <br /> Elle déteste : la pauvreté dans le monde, la jalousie, l'intolérance, les gens qui ne communiquent pas et elle...<br /> <br /> La musique qu’elle aime : électro, variétés, e, fait pas mal de choses du moment qu'elle fasse passer des émotions <br /> <br /> Films cultes : Inthe moon for love, last in translaction, 6ème sens et d'autres...<br /> <br /> Livre de chevet : « Derniers poèmes d'amour », de Paul Eluard<br /> <br /> Ce qu’elle regarde à la TV : le journal, coupe du monde oblige.. les matchs qui m'interessent, Despérates housewives j'adore !!! les variétes aussi...<br /> <br /> Où la croiser : à Lens, à Lille et dans les étoiles à la recheche de Céline...<br /> <br /> Projet : profiter de chaque journée au maximum<br /> <br /> <br /> En fait nous avons quelques points communs...<br /> <br /> Bisous Céline
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité