Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
7 octobre 2006

Là-bas

Là-bas

Là-bas,

On me dit que le soleil brille

Au-dessus des prairies en fleurs,

Que l’herbe sous les pieds des jeunes filles

Caresse le cœur tout en douceur.

Laisse-moi rêver de…

Là-bas

Où les oiseaux chantent l’amour

Dans les cieux bleus de l’infini ;

Où les gens vivent chaque jour

Loin des tourments et des soucis.

Permet-moi de partir…

Là-bas

On dit que chaque heure est un bal

Au milieu des bois d’émeraudes,

Que coulent des rivières d’or pâle

Qui chantent à nos oreilles leur ode.

Laisse-moi rêver de…

Là-bas

Où les cœurs sont des hirondelles,

Légères, libres d’être amoureuses ;

L’amour peut déployer ses ailes

Pour combler toutes nos heures creuses.

Permet-moi de partir…

Là-bas.

Ici je n’ai rien à gagner

Et le ciel est noir de douleurs ;

Nous allons pieds et poings liés,

Enchaînés à notre malheur.

Chaque heure brûle de mille angoisses

Qu’aucune fleur ne vient nous guérir ;

Nos cœurs sont devenus de glace

Et moi je rêve de partir.

Là-bas

Au pays des milles merveilles

J’irai si tu me laisses aller

Avant que mon cœur qui s’éveille

Ne se rendorme à tout jamais…

Là-bas

Où tu sais que tu me perdras,

On dit que ça n’existe pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ici c'est bien aussi parfois...
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité