Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
20 mai 2006

Voici une petite chanson de mon ami Jérôme : La

Voici une petite chanson de mon ami Jérôme :

La recollection

A la recollection,

On a fait une randonnée,

Dans les grands champs de blé,

Et on s’est bien marré. (Bis)

On a beaucoup mangé,

Surtout du canard laqué ;

On a beaucoup chanté,

Des refrains endiablés. (Bis)

Quand on est arrivés,

Y’avait plein de sentiers,

Avec des sangliers,

Qui mangeaient notre canard laqué. (Bis)

On a du racheter

Plein de canard laqué

Dans un super marché

Qui était fermé. (Bis)

Jérôme DONT

Ecrit les 15 et 16 mai 2006 en retraite de profession de foi.

PS de Zalp : N’allez pas vous imaginer que tout est vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup zalp
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité