Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
18 mai 2006

MES CHERS PARENTS

Mes chers parents

Le matin vous emporte

Derrière d’autres portes,

Le couchant vous ramène,

Brisés par trop de haines.

Si nous pensons à vous

Lorsqu’on a peur de tout,

C’est qu’on vous aime beaucoup,

Plus que ce qu’on avoue.

Vous êtes pour nous le mur

Et l’incassable armure

Qui se dressent et protègent

Nos vies de tous les pièges.

La reconnaissance,

Dans nos grandes impatiences,

N’a pas sa place pour vous,

Pardonnez-nous.

C’est vous qui construisez

A nos vies un passé

Dont on se souviendra,

Il est si beau comme ça !

Alors mille fois merci,

Pour le futur aussi,

Vous êtes de merveilleux parents

Et de tous, c’est sûr, les plus grands

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
gg, je te remercie de m'avoir envoyé ta jolie chanson. Préviens-moi quand tu auras ouvert ton propre blog pour y mettre tes oeuvres!<br /> Salut.<br /> Zalp
G
voici la recollection<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A la récollection,<br /> On a fait une randonnée,<br /> Dans les grands champs de blé,<br /> Et on s’est bien marré. (Bis)<br /> <br /> On a beaucoup mangé,<br /> Surtout du canard laqué,<br /> On a beaucoup chanté,<br /> Des refrain endiablés. (Bis)<br /> <br /> Quand on est arrivés,<br /> Y’avait plein de sentiers,<br /> Avec des sangliers,<br /> Qui mangeaient notre canard laqué. (Bis)<br /> <br /> On a du racheter,<br /> Plein de canard laqué,<br /> Dans un supermarché,<br /> Qui était fermé. (Bis)<br /> <br /> Jérôme Dont<br /> Écrit le 15 et 16 mai 2006 en retraite de profession de foi.<br /> <br /> <br /> <br /> fé une meilleur présentataion stp
G
je t'envoi la recollection komme ca tu pourra mettre cette adresse a la fin http://www.animals-superstars.com/photo-27373.html merci d'avance gg a ui et FELICITATION(SSSSSS) pour tt t <br /> poèmes(sssss)!!!
G
tu pe mettre cette adresse sur ton blog stp http://www.animals-superstars.com/photo-27373.html
G
va falloir ke je tenvoi la recollection!!!
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité