Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
13 mai 2006

QUAND UN ANGE VOUS TEND LA MAIN...

Quand un ange vous tend la main…

Quand un ange vous tend la main,

Prenez-la sans réfléchir,

Il ne s’ra plus là demain

Pour vous empêcher de souffrir…

Un ange est venu chez moi,

Silencieux et immobile ;

Il m’a dit prête-moi ton toit

En échange d’une vie facile.

Dans ses yeux je pouvais lire

L’innocence d’un enfant

Mais comment ne pas rougir

Devant ce regard pénétrant ?

Quand un ange vous tend la main,

Prenez-la sans réfléchir,

Il ne s’ra plus là demain

Pour vous empêcher de souffrir…

Trop longtemps j’ai hésité,

Quand j’ai songé à dire oui

Il m’avait déjà quittée

Et depuis je ne pense qu’à lui…

Mais cet ange m’a laissé,

En repartant dans la nuit,

L’envie de ne plus laisser

Les malheureux seuls sans appuis.

Quand un ange vous tend la main,

Prenez-la sans réfléchir,

Il ne s’ra plus là demain

Pour vous empêcher de souffrir…

Publicité
Publicité
Commentaires
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité