Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voulais quand même vous dire...
10 mai 2006

MON AMIE JESSIE...

Mon amie Jessie…

Je me souviens de mon amie

Qui partait aux States en famille,

Heureuse de découvrir ce pays

Où était née sa chère mamie.

« Je t‘écrirais !», m’a-t-elle promis,

Son cœur chantait déjà anglais.

« A tout à l’heure, ma chère Jessie ! »

Si seulement l’une de nous savait…

Pourquoi vouloir détruire des vies ?

Pas au revoir, non, mais adieu ;

Tu n’avais que huit ans Jessie

Quand tu es retournée à Dieu…

Il a fallu que ce soit toi,

Cet avion, ces fous fanatiques…

Sur ta mort tout le monde s’apitoie,

J’veux pas y croire mais ma gorge pique.

Tu t’es explosée dans une tour,

Ta lettre n’arrive pas, pourquoi ?

Ça fait cinq ans, j’attends toujours,

Ça sert à rien, pourtant j’y crois…

Pourquoi vouloir détruire des vies ?

Pas au revoir, non, mais adieu ;

Tu n’avais que huit ans Jessie

Quand tu es retournée à Dieu…

Que vous avaient-ils fait ces gens ?

Combien étaient coupables, dites-moi !

Jessie était juste une enfant,

Drôle de façon de faire sa loi !

Pourquoi vouloir détruire des vies ?

Pas au revoir, non, mais adieu ;

Tu n’avais que huit ans Jessie

Quand tu es retournée à Dieu…

Aux victimes du terrorisme, et particulièrement à celles du 11 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sorry, gg, but you won't be able to attrape him so facilement!<br /> Bye.<br /> ZALP
G
Does buzzie is paul henri???
G
tu c ce ke je pense de ce poème super triste ke tu a recopié a la RECOLLECTION!!!<br /> ca ma donne envi de chanter...
Z
Merci beaucoup! Je suis heureuse que celui-ci te plaise car c'est un thème qui me tient vraiment à coeur. <br /> Salut!<br /> ZALP
B
émouvant, vraiment! Courage...
J'voulais quand même vous dire...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité